Soutenance de thèse – M. Victor Audubert

Posted in Actualités de la recherche

Doctorant au CERAL, M. Victor Audubert soutiendra sa thèse le 4 décembre 2018 à 14h à l’Institut de France au 23 quai de Conti dans le 6ème arrondissement de Paris.
Son sujet de thèse porte sur : Le paradigme juridique de la plurinationalité : la réinvention de l’Etat?, le cas de l’Etat plurinational de Bolivie.
Le jury sera composé de :
– Jean-René Garcia, Professeur des universités associé en Droit public (Directeur de recherches), Université Paris 13 – Sorbonne Paris Cité
– Franck Lafaille, Professeur de Droit public (Président du jury), Université Paris 13 – Sorbonne Paris Cité
– Anne Cammilleri, Professeure de Droit public, Université Paris 13 – Sorbonne Paris Cité
– Fabienne Peraldi
Leneuf, Professeure de Droit public, Paris 1 Panthéon – Sorbonne
– Wanda Mastor, Professeure de droit public, Université Toulouse 1 Capitole – Patrice Vermeren, Professeur des universités en philosophie (Rapporteur), Université Paris 8 – Vincennes Saint-Denis.
– Alexis Le Quinio, Maître de conférences HDR en droit public (Rapporteur), Sciences Po Lyon